Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 21:13
Voici une histoire trouvait sur  un forum:

A certains moments de la journée, il m’arrive d’avoir des pulsions, des envies et des désirs. Et certaines fois, je laisse aller mes envies.  
Ses envies ont lieu alors que je travaille à mon bureau. Je baisse alors mon pantalon, et commence à me caresser la verge doucement. Celle–ci bien dure et bien dressée  apprécie que je vienne y déposer un peu de salive. Doucement, je me caresse le membre du haut vers le bas de la main droite. Sentant l’excitation monter, je commence à saliver abondamment. J’en profite alors pour déposer cette salive chaude sur la paume de ma main gauche. Je viens alors doucement caresser le bout de ma verge. Ma verge déjà tendu en devient encore plus turgescente, mon gland rougi fortement et le plaisir est presque insupportable. Je reviens alors à une masturbation plus classique que j’accompagne de quelques effleurements des testicules. Ses caresses délicieuses augmentent encore mon excitation. Au bout d’un certain moment, ma verge se met à suinter de plaisir. Le flot de liquide séminale reste lent mais continue. Mes caresses du membre en deviennent alors meilleures. Je me délasse davantage, m’enfonçant doucement dans mon fauteuil de bureau basculant en arrière, et je viens alors poser les jambes et les pieds sur le bureau. Dans cette position, je suis à la fois plus détendu, et je peux surtout venir stimuler toutes mes parties intimes qui me procurent beaucoup de plaisir à chaque caresse. Après avoir lécher mes doigts abondamment, je viens alors appliquer quelques caresses à la naissance de mes fesses, juste sous le scrotum. Un ou deux doigts mouillés viennent alors effleurer mon anus. Je remets alors les doigts en bouche pour y redéposer un peu de salive que je viens étaler sur mon petit trou s’ouvrant doucement sous les caresses et les massages. Tandis que d’une main je continue doucement à me caresser la verge mouillée, doucement je laisse entrer un doigt dans mon orifice tout chaud. Le plaisir en est encore que meilleur……  
 
Sous l’action de mon doigt s’enfonçant doucement dans l’anus, je sens ma verge se raidir et grossir encore plus. Afin d’apprécier pleinement la caresse anale, j’arrête alors la masturbation de la verge. Je commence alors un va et viens dans l’anus, puis je continue à masser les abords et j’accompagne le plaisir anal de quelques caresses des testicules. De temps en temps je porte mon doigt au nez pour en sentir l'odeur anale particulière mais si stimulante.
 
Mais très vite, j’ai envie de sentir quelques chose de plus gros dans l’anus. J’ai envi de me sentir pénétrer, sentir une sorte de godemichet s’enfoncer plus profondément. J’ai à porter de main, dans un tiroir du bureau un petit objet servant à tasser quelques éléments culinaires. D’une taille et d’une forme douce et arrondie, ce petit objet devient le godemichet idéal mais discret. Je le prends alors en bouche, le suçant afin de le mouiller abondamment. Je l’amène alors doucement à mon entre-jambe caressant les bourses et le scrotum doucement. Je sens alors le plaisir et le désir monter d’un cran. Quand après quelques caresses l’envie de le sentir venir se fait trop forte, je le glisse à l’entrer de l’anus, le fait doucement tourner. Longtemps, il tourne autour de la zone anale. Sous l’action du massage, je sens alors l’anus s’ouvrir doucement invitant l’objet à s’introduire doucement. Je continue de le glisser doucement, sentant l'orifice s'ouvrir et se combler de cet objet. Je commence alors des va et vient lentement afin de mieux goûter chaque délice que me procure le passage de ce godemichet  dans l’anus. Les caresses délicieuses s’accélèrent. Au fur et à mesure que le plaisir s’accentue, je laisse l’anus absorber l’objet qui me procure tant de plaisir à l’intérieur de moi. Au bout d’un moment, je sens l’objet masser une partie de mon corps qui me procure de délicieuses montée de plaisir qui arrivent par vagues. Des montées de plaisirs m'envahissent. Je me concentre alors sur cette zone que je caresse de plus en plus vite. Parfois, j’accompagne ce plaisir anal de quelques caresses de la verge, mais souvent je m’abstient de me masturber car je sens alors l’orgasme et la jouissance arriver doucement mais surement. Je reviens alors caresser les testicules devenues très durs d’une main, et de l’autre j’actionne avec plus de vigueur ce godemichet qui m’apporte une jouissance semblant venir des profondeur. Ma queue raide et turgescente se met à libérer un flot de semence parfois abondant et continue……
 
Pris dans la tourmente du plaisir et de l’orgasme si proche, je me prépare alors à sentir ma verge exploser de plaisir, éjaculer puissament, prete à libérer cette fougue retenue dans ce membre. Quand vraiment le plaisir devient infernal et l’envie de tout lacher se fait trop forte, je masse alors la prostate doucement, je saisi ma verge à pleine main, et me masturbe doucement mais fermement.
 
Soudain, je sens la semence gronder en moi, le jus venir de très loin, et ma verge se remplir d’une chaleur et d’une tension indescriptible. J'arrete doucement quelques secondes puis je reprends les mouvements de plus belle et je sens la jouissance encore plus longue et plus intense. La tension arrive alors au point de non recul, mon corps bouillonne, je fini par effectuer un dernier va et viens plus vigoureux le long de la hampe. Ma verge gonflée libère alors une première giclée de semence venat se répandre sur mon torse….avant que 2 ou 3 autres giclées  viennent m’apporter plaisir et orgasme intenses…..

Donner votre avis SVP.
Par Anal_Angel - Publié dans : Histoire - Communauté : La masturbation anale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Anal Angel
  • MASTURBATION ANALE
  • Homme
  • Etudiant
  • Mes masturbation anale m'offrent beaucoup de plaisir je souhaite donc faire découvrir ce plaisir aux autre.

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés