Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 20:55

J'ai découvert ce récit il y a quelque temps et je me suis dis qu'il allait beaucoup intérresser les amatrices et amateurs de masturbation anale:

Il y avait longtemps que je n’avais fait l’amour avec une femme et je commençais à vraiment être en manque. Donc je me suis demandé comment procéder car j’en avais envie et le mieux que j’ai trouvé c’est d’aller en boîte. Je connais une boîte qui n’est pas à proprement parler lesbienne mais vraiment mixte, sans aucun jugement. Mais je n’y vais pas souvent car elle est un peu loin de chez moi. Donc samedi dernier comme prévu je vais dans cette boîte et comme d’habitude j’ai fait la folle sur la piste et j’ai rencontré Estelle une belle petite brune toute mignonne. A un moment nous sommes allées nous asseoir pour boire un coup et pendant que nous parlions, elle a posé sa main sur ma cuisse, je pense que c’était pour voir comment je réagissais et peut être si j’étais lesbienne. Je lui ai souri et nous avons passé une superbe soirée. Vers 1 heure du matin elle m’a demandé si je voulais qu’on aille chez elle pour discuter et boire un dernier verre tranquillement. J’ai dit ok et nous sommes parties. Je n’ai jamais bu ce verre à peine chez elle, elle s’est jetée sur moi pour m’embrasser et nous avons rapidement entrepris de nous déshabiller mais en retirant son string j’ai découvert une forêt vierge. Je vous dis que je m’épilais l’entrejambe par souci d’hygiène et de beauté mais c’est aussi que j’ai une petite phobie des poils; pour moi impossible de bouffer une chatte poilue… Elle a remarqué mon trouble et m’a demandé ce qui me dérangeait, je lui ai dit et elle m’a avoué avoir plusieurs fois pensé à les faire disparaître mais n’avait jamais passé le pas surtout que jusqu’à présent cela n’avait jamais dérangé personne. Elle m’a même dit avoir acheté la cire. Et là mon fantasme m’est revenu : avoir une femme offerte, jambes écartées, lui faire ce que je veux… Alors je lui ai demandé tout simplement : « J’aimerais te le faire. Tu me laisserais t’épiler le minou ? Je te promets que je ferai doucement et qu’après je te ferai un cuni dont tu te souviendras. » Elle a hésité un moment puis a cédé. Elle nous a conduites dans sa salle de bain, a sorti la cire et s’est allongée jambes ouvertes. J’ai fait fondre la cire et l’ai épilée entièrement même l’anus. Elle s’est retrouvé comme une petite fille et a redécouvert sa vulve. Elle a maintenant une très belle chatte rose. Que j’ai commencé à lécher sans qu’elle ait à me le demander. { Au bout de quelques minutes alors que j’étais en train de lui aspirer le clito, deux de mes doigts lui rentraient dans le con et que ses gémissements étaient de plus en plus forts, j’ai glissé mon index entre ses fesses elle s’est un peu crispée mais quand elle a vu que je me contentais de la caresser sans la pénétrer, elle s’est détendue. J’en ai profité pour glisser une phalange, elle a protesté mais je l’ai calmée en lui disant de me faire confiance; un doigt un seul, et je lui ai promis qu’elle jouirait fort. Elle s’est laissée faire et ça n’a pas manqué, elle a joui vraiment fort.

Ensuite pendant qu’elle me rendait la pareille, je lui ai parlé de l’amie grâce à qui j’ai découvert tout le plaisir que je pouvais tirer de ce petit trou et que depuis quasiment aucune de mes branlettes ne se déroulaient sans que j’y glisse au moins un doigt. Elle m’a dit que pour elle c’était une grande première et qu’elle n’avait jamais pensé jouir comme cela.

Alors en repensant au plaisir que j’ai ressenti en l’épilant je lui ai dit que si elle voulait je pouvais lui faire vivre une de mes masturbations entièrement anales : lavement, doigtage, godage. Elle hésite par peur de la douleur, je lui dit qu’elle m’a fait confiance deux fois et que je ne l’avais pas déçue alors elle a finalement dit oui. Le mercredi après-midi tombe pile poil pour nous deux. Nous avons continué à faire l’amour avant de dormir enlacées. Elle avait glissé sa jambe entre les miennes, du coup ma chatte s’est retrouvée contre sa cuisse et j’ai dû résister pour ne pas me frotter contre.

Le mercredi vers 14h elle arrive chez moi, je l’ai trouvée belle avec un débardeur blanc et une petite jupe assortie mais évidement elle s’est rapidement retrouvée à poil. Nous sommes allées dans ma salle de bain après lui avoir fait visiter, je lui ai dit que nous allions commencer par des lavements et pour l’occasion je lui ai acheté un tuyau neuf. Je la mets à 4 pattes dans la baignoire et je commence à lui préparer l’anus avant de lui enfoncer un peu le tuyau. Je la fais se pencher en avant et allume l’eau. Je lui demande de me dire lorsqu’elle a l’impression de ne pouvoir en prendre plus mais d’en prendre le plus possible, elle s’exécute, je lui retire le tuyau et vais chercher une bassine. Je l’ai fait rester ainsi quelques minute avant de mettre la bassine entre ses cuisses et de l’autoriser à se vider. Une fois fait je l’ai remplie à nouveau et suis allée vider la bassine. En tout je lui ai fait subir 5 lavements et au dernier je l’ai laissée seule plus longtemps que les autres fois elle a commencé à s’inquiéter et à m’appeler alors j’y suis allée. Une fois vidée je l’ai conduite à mon lit , je l’ai remise en position puis lui ai fait un anulingus avant de la doigter et de lui mettre le parfum à grand renfort de lubrifiant. Elle n’a pas tardé à avoir de superbes sensations et m’a dit qu’elle avait un gode et qu’elle l’avait dans son sac. Je vais le chercher, il est un peu plus gros que le parfum et en métal doré. Je le lui mets et la gode jusqu’ l’orgasme. Je n’avais jamais vu un aussi gros. Nous nous sommes colées, embrassées et au creux de l’oreille elle me demande si elle peut me faire pareil, ça m’a étonnée mais j’ai direct dit oui.

Elle a reproduit chacun de mes gestes, m’a fait quelques lavements pour finir par me faire jouir avec son gode.

Nous avons fini l’après-midi par un superbe 69 pimenté par le gode et le parfum qui se baladaient d’un orifice à un autre.

Donner votre avis SVP.

Par Anal_Angel - Publié dans : Histoire - Communauté : La masturbation anale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Anal Angel
  • MASTURBATION ANALE
  • Homme
  • Etudiant
  • Mes masturbation anale m'offrent beaucoup de plaisir je souhaite donc faire découvrir ce plaisir aux autre.

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés