Le VTTA n'est pas autre chose qu'une pénétration anale sur un VTT. Je ne parle pas de faire du tandem acrobatique mais bien d'une pratique individuelle sur un vélo ordinaire légèrement bricolé. C'est un préliminaire particulièrement grisant avant de partager à deux un gros câlin bucolique. Pour l'expérimenter dans les meilleures conditions, je vous livre ici quelques recommandations utiles.
Le matériel :
Le vélo : Choisir un VTT dame de préférence ; la barre haute n'étant pas des plus pratiques. La marque importe peu du moment que les pneus soient robustes et bien gonflés (il n'y a rien de pire qu'une crevaison pendant une randonnée en VTTA!). Il faut qu'il soit pourvu d'une poignée de serrage-déserrage rapide de la selle pour remplacer facilement la selle d'origine par celle que nous aurons modifiée.
La selle modifiée : C'est un élément important puisque c'est sur elle que sera
fixé le substitut phallique. Il vaut mieux la choisir plutôt étroite et légèrement incurvée. Le gode de taille moyenne (j'ai une petite préférence pour le 5,5 cm de diamètre) doit être en
silicone plein ou en garniture latex micro-bullé que l'on trouve quelquefois sous l'appellation "gelly". Ne pas choisir de modèle à garniture mousse qui a tendance à se déchirer et qui ne
conviendrait pour la fixation. Pour déterminer la longueur idéale, il faut l'introduire jusqu'à ce que l'extrémité soit à la base du coude entre le fond de l'ampoule rectale et le début de
l'intestin de façon à ce qu'il reste dans l'axe de l'anus. Sinon l'angle d'introduction risque de rapidement devenir inconfortable. Ensuite, repérer avec l'ongle du pouce la partie juste à l'extérieur et ressortir le gode. Découper avec un cutter à 1 cm avant le
repère, en essayant de reproduire la forme de la selle en négatif. Retoucher éventuellement pour que les deux formes s'épousent bien. La fixation entre le gode et la selle s'effectue avec une
grosse goutte de colle Super-Glue à 1,5 cm du bord minimum. Attention, la colle prend en quelques secondes. Certains godes réalistes sont plus confortables dans un sens que dans l'autre (partie
supérieure du pénis côté vagin, ou au contraire côté arrière du rectum). Il faut vérifier cela avant de le positionner sur la selle.
J'ai quelquefois vu sur le Net des godes vissés ou fixés mécaniquement à la selle ou à la potence : c'est une opération très dangereuse à proscrire complètement. En cas de chute accidentelle du vélo, ou même d'un dérapage, il faut que le gode puisse se détacher de la selle au premier choc, sans quoi on s'expose à un risque de blessures graves! Avec la Super-Glue, l'adhérence est efficace mais reste superficielle. Elle permet des va et viens dans l'axe du gode mais un coup vif latéral le fait se décoller et la contraction réflexe du rectum provoque son expulsion. Dans ma longue pratique de ce sport, en suivant les précautions développées ici, je n'ai jamais eu aucun problème, ni de blessure, ni d'incontinence.
Les accessoires indispensables : Pour ne pas faire de vélo cul nu, il faut également prévoir une culotte cycliste percée (que l'on préférera à une jupe courte, trop "volante", et qui à l'avantage de servir aux deux sexes...) Faire un trou du diamètre correspondant en pensant que le tissu s'étire lorsqu'on le porte. Fixer l'ouverture en faisant, selon le type de tissu, soit quelques points de couture, soit une fixation avec un textile adhésif. Normalement, le gode ne doit pas être visible lorsqu'on est assis sur la selle. On veillera bien sûr à choisir un parcourt de randonnée VTT peu ou pas fréquenté du tout, en semaine de préférence (voir "préparer son itinéraire"). Mais pour ne prendre aucun risque si on croise malgré tout quelques chasseurs ou ramasseurs de champignons, je recommande de porter un T-shirt long qui couvre le corps jusqu'en haut des cuisses et un sweet noué par les manches au niveau de la ceinture.
Il faudra également porter un petit sac à dos qui contiendra tout le nécessaire :
1- La selle d'origine, à remplacer avant de retourner à la civilisation.
2- Du lubrifiant en quantité suffisante. Un produit gras risque de tacher le short et la selle. Préférer un lubrifiant à base aqueuse.
3- Un survêtement ou un short large à passer par dessus la culotte cycliste lorsqu'on n'est pas sur selle.
4- Une bouteille d'eau (c'est fou ce qu'on se déshydrate à vélo !) et des sucres à assimilation rapide du genre barre chocolatée.
5- Tout le petit nécessaire à la randonnée VTT traditionnelle : pompe à vélo, rustines, etc...
Préparer son itinéraire : Un circuit en VTTA ne doit pas s'improviser. Il faut
faire auparavant un repérage dans des conditions identiques à celles prévues. S'assurer notamment que l'endroit est peu fréquenté par des promeneurs. Vérifier également qu'il n'y a pas d'ornières
qui deviendraient boueuses et donc glissantes un lendemain de pluie, qu'il n'y a pas non plus de creux et bosses trop importantes, tout cela pour prévenir tout risque de chute ou de dérapage. Si
le parcourt présente des petites côtes, c'est tant mieux : le travail alterné des muscles fessiers provoque un resserrement anal tout à fait délicieux. Mais attention à contrôler la vitesse aux
descentes! La nature du sentier doit aussi être prise en compte. L'idéal est de trouver un itinéraire qui alterne chemins herbeux, terreux, moussus, gravillonnés, et en sous-bois, les sentiers
souvent jonchés de branchettes et feuilles mortes qui se brisent sur le passage du vélo. Je vois mal par contre l'intérêt du VTTA sur un revêtement goudronné.Penser aussi à la durée de la ballade
: le lavement n'est pas efficace pendant des heures. Ne surestimez pas vos performances, surtout les premières fois où il vaudra mieux s'en tenir à une petite demi-heure.
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