Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 11:46
Comme pour les hommes il est important de compléter la masturbation anale par une masturbation classique.

la stimulation de la zone du clitoris:

Certaines femmes aiment toucher directement leur clitoris, d'autres préfèrent une stimulation indirecte: en caressant l'un des côtés de la hampe, ou le mont de vénus.
C'est souvent le doigt médius qui est sollicité. Vous pouvez caresser votre clitoris de haut en bas, d'avant en arrière, ou effectuer un mouvement circulaire si vous êtes trop sensible.
Pression et rythme varient d'une femme à l'autre. Commencez lentement et doucement, puis de façon plus rapide et plus appuyée pour voir ce qui vous convient le mieux et ce qui est le plus agréable. Beaucoup de femmes gardent le même rythme jusqu'à l'orgasme, d'autres s'arrêtent juste avant, puis attendent un peu avant de recommencer.
Astuces:
Vous pouvez aussi vous servir des sécrétions vaginales pour lubrifier le clitoris et les petites lèvres. Sinon, humidifiez vos doigts avec de la salive, ou utilisez un lubrifiant à base d'eau. Une stimulation continue et trop intense du clitoris peut être légèrement douloureuse. Caressez alors une autre zone. Si la friction finit par irriter le clitoris, arrêtez les caresses directes et stimulez plutôt le capuchon.

La stimulation par pénétration vaginale :

Comme toujours, il n'y a pas de règles absolues dans cette technique de masturbation féminine. Certaines femmes n'aiment pas l'idée d'un contact aussi intime, d'autres ne peuvent. pas s'en passer pour avoir un plaisir plus vaginal.
En tout cas, un bon nombre de femmes se caressent en introduisant un doigt ou un objet dans le vagin. Introduire son médius peut être agréable et utile. Cela peut être un point d'appui pour les autres doigts qui stimulent les zones érogènes avoisinantes. 
Bien souvent, on ne commencera pas directement pas par s'introduire un doigt : une pénétration digitale trop brusque provoquerait. sans doute plus de gène ou de petites irritations qu'autre chose. Une excitation progressive de vos zones érogènes (seins, intérieurs des cuisses, fesses, zone pubienne, lèvres vaginales ou clitoris) provoquera dans la plupart des cas une excitation, puis une montée du plaisir et une lubrification naturelle de votre intimité.
Venez alors progressivement explorer votre corps : petit doigt furtif qui s'immisce puis ressort pour vous caresser autour du clitoris ...
Pénétration plus profonde contre les douces parois de votre vagin ... Un doigt, puis un deuxième ? Et un troisième ? Il n'y a de règles que celles de ce qui vous plaisent : écoutez votre corps, vos envies, votre plaisir.

Combinaison de stimulations clitoridiennes et vaginales:

Alterner les plaisirs clitoridiens et vaginaux plaiera a toutes celles que les variations de rythme emmenent plus vite vers l'orgasme. Vos secretions vaginales adoucieront les caresses directs de votre clitoris ...
Il est aussi possible de combiner les 2 types de stimulations en même temps !
Vous avez plusieurs doigts ... Votre pouce peut caresser la zone de votre clitoris quand votre majeur ou votre index plongera dans votre intimité ...
Vous avez deux mains ... L'une peut s'occuper de la zone du clitoris quand l'autre aura tout plaisir d'explorer librement vos levres vaginales et votre vagin ...
En pratiquant de cette façon et en se rappelant que toutes les femmes sont différentes, donc ne fonctionnent pas pareil, vous aurez peut être la chance de combiner orgasme "clitoridien" et orgasme "vaginal" !
Par Anal Angel - Publié dans : Techniques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Anal Angel
  • MASTURBATION ANALE
  • Homme
  • Etudiant
  • Mes masturbation anale m'offrent beaucoup de plaisir je souhaite donc faire découvrir ce plaisir aux autre.

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés