MASTURBATION ANALE

L'anus est une zone érogène qu'encore beaucoup de femmes n'ont pas osé encore explorer. Et pourtant l'idée d'utiliser un orifice qui initialement n'est pas dédié au sexe afin de prendre du plaisir peut être un concept particulièrement excitant. Dans tous les cas il s'agit d'une zone très sensible ,une fois qu'on y a pris goût on ne s'en lasse plus.
Je pense qu'il vous ai toutes arrivé qu'un de vos petits doigts viennent s'égarer dans la zone de votre petit trou lors de la toilette : petites caresses externes, petite pénétration du bout du doigt ...
La zone anale ne produit pas de liquide de lubrification naturelle comme le vagin ,alors je vous suggère d'utiliser votre sécrétion vaginale pour vous lubrifier le doigt et permettre une exploration douce et progressive de votre intimité anale. 
Attention: pour des raisons d'hygiène, je vous rappelle qu'une fois que votre/vos doigts ont commencé leurs caresses anales, ne les ramenez pas dans votre zone vaginale, au risque sinon de ramener de possibles infections. Je vous conseille donc de commencer par vous masturber les zones clitoridiennes et/ou vaginales d'abord, puis de récupérer suffisament de mouille pour venir avec douceur vers votre petit trou qui n'attend que ça. Sinon, le plus hygiénique et le plus efficace est de vous acheter un petit tube de lubrifiant(à base d'eau).



Donner votre avis SVP.
Jeu 12 nov 2009 Aucun commentaire