MASTURBATION ANALE

Cette zone serait en fait une glande fort connue : la prostate. La masser convenablement donnerait des sensations fortes à ces messieurs. Juste un problème : l’atteindre. Car la prostate est une glande située au niveau du périnée, à l’intérieur, entre l’anus et les testicules. Elle sécrète le fluide prostatique, le composant principal du sperme. Elle peut être atteinte manuellement en glissant un doigt dans l’anus. C’est ici que l’appréhension peut devenir plus forte que le plaisir. Beaucoup d’hommes pensent que la pénétration anale détermine peu ou prou l’orientation sexuelle. Difficile de demander à sa partenaire de laisser traîner ses doigts de ce côté-là.

La stimulation de la prostate peut intensifier l'orgasme masculin. Pour l’atteindre, il suffit d’insérer un doigt lubrifié dans l'anus, ou pour le plus audacieux, un godemichet anal (anal sextoy). Les orgasmes délivrés par cette glande sont explosifs et riches. Pendant la deuxième guerre mondiale, paraît-il, les médecins militaires américains administraient des massages de prostate aux soldats qui n'avaient pas été au contact d’une femme pendant des mois comme traitement de « la congestion pelvienne ». Certains hommes habitués à la stimulation prostatique n'éprouvent même plus le besoin de stimuler leur pénis.

Pour explorer la zone complètement, vous devez vous sentir serein et confortable.L'expérimentation est la meilleure manière de découvrir vos préférences. Il vous faut un lubrifiant à base d'eau. Enduisez un doigt, et enfoncez-le doucement dans votre anus. Allez-y lentement pour habituer l’anus à une présence inhabituelle.Les muscles du sphincters vont s’assouplir peu à peu.Naturellement, l’endroit n’est pas facile à atteindre seul. Le mieux est de se faire aider par votre partenaire. Quand le doigt est à l’intérieur, vous devez le courber vers le haut (en direction de la vessie). Cette forme seule de stimulation convient à quelques hommes tandis que d'autres préfèrent combiner cet effet avec une masturbation classique ou un rapport oral.

Beaucoup de gens ont une attitude négative au sujet du rapport anal. Peut être faut-il placer ce rapport sous le sceau de la réciprocité : il y a des femmes qui aiment également la stimulation anale. Même sans prostate, le contact anal peut être tout à fait passionnant pour les deux sexes, bien que les hommes aient l'avantage par rapport aux femmes dans cette catégorie.

Il ne vous reste plus qu’à convaincre votre partenaire de vous prodiguer cette stimulation que tous les hommes trouvent soulageant et absolument délicieux.

 

Donner votre avis SVP.

Jeu 12 nov 2009 Aucun commentaire