Techniques

Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 19:33

Le massage prostatique peut être effectué par la partenaire. Cette pratique peut être isolée mais les couples associent en général le massage prostatique à la masturbation. La femme réalise donc un massage prostatique pendant que l’autre main masturbe le pénis ou en pratiquant une fellation. L’homme dans ce cas est entièrement passif.

Pendant cette pratique la femme peut accompagner l’excitation sexuelle de l’homme et peut même sentir les premiers frémissement des muscles prostatiques qui précèdent l’éjaculation. Elle peut ainsi arrêter la masturbation afin de retarder l’éjaculation ou de serrer la base de pénis pendant 10 secondes. Ces jeux sexuels sont bien détaillés dans la sexualité tantrique et permettent de prolonger l’orgasme masculin d’une façon notable.

Pendant l’éjaculation, la femme peut sentir les puissantes contraction de la prostate. En continuant la pression pendant la contraction, elle offre à son partenaire une sensation nouvelle , une éjaculation plus forte et plus puissante que d’habitude.

Cette pratique peut se réaliser quand l’homme est allongé sur le dos ou sur le ventre, ou en position de levrette ou en l’homme debout.

Donner votre avis SVP.

Par Anal Angel - Publié dans : Techniques - Communauté : La masturbation anale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 18:56

La stimulation anale est une variante du cunnilingus, pouvant être pratiquée aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Le rectum féminin et le vagin sont séparés par une fine paroi de chair. Cette paroi est très riche en vaisseaux sanguins et en terminaisons nerveuses. Les terminaisons nerveuses sont plus nombreuses du coté… du rectum!
La paroi rectale est plus riche en terminaisons nerveuses que la paroi vaginale… La pénétration anale, dite sodomie, est donc belle et bien une source de plaisir. Il faut donc, en premier lieu, détendre les muscles rectaux, soit  votre partenaire. Il faut ensuite amener votre partenaire à avoir envie que l’anilingus arrive.
Caressez son rectum avec le pouce, en faisant des mouvements circulaires.
Attardez-vous ensuite sur son anus en en pressant légèrement l’entrée.
Il faut ensuite lubrifier l’anus. Pour cela, vous avez deux possibilités: vous pouvez y amener des secrétions vaginales, ou passer directement à table.
Caressez le pourtour de l’anus avec votre langue, et forcez légèrement l’entrée. 
Ensuite enfoncez y un doigt, doucement car il faut qu’elle sente que ça ne fait pas mal: il faut éviter de transformer le plaisir en douleur. 

Donner votre avis SVP.

Par Anal Angel - Publié dans : Techniques - Communauté : La masturbation anale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 novembre 4 19 /11 /Nov 18:05

Une chose est primordiale : les deux partenaires qui pratiquent le fist doivent être parfaitement consentants et avoir une grande confiance mutuelle.

Pour une première fois, la préparation mentale est tout aussi importante, il faut beaucoup se parler pour se rassurer et être prêt à franchir le cap. Il est bien clair qu'on ne peut pas dire à sa ou son partenaire au début d'un acte sexuel, tiens si on se faisait un fist ce soir comme si on disait tiens on se fait un 69 !

Comme nous l'avons vu, le fist demande une préparation psychologique mais aussi une préparation un peu plus technique. En effet, vous aurez besoin de plusieurs éléments et accessoires pour que votre fist soit le plus réussi et agréable possible :

 Les gants : Tout d 'abord, il faut toujours porter des gants pour éviter d'endommager le tissu vaginal et éviter toutes infections anales ou vaginales. Si on décide de faire un fist anal et d'y aller avec l'avant-bras, il serait préférable de prendre des gants qui monte jusqu'aux coudes.

On choisira des gants en latex et non pas en vinyle, des gants chirurgicaux peuvent être aussi conseillés.

Afin d'éviter d'endommager les gants, il faut se couper les ongles peu de temps avant le fist et les limer de préférence, et bien sûr, bien se laver les mains pour éviter toutes infections.

On peut se procurer ces gants en pharmacie et dans certains sex-shops.

Lubrifiants : Il vous en faudra une grande quantité. Pour le fist vaginal, on prendra un gel lubrifiant à base d'eau, évitez les gels à base d'huile qui pourrait endommager vos gants et votre préservatif si vous décidez d'avoir une pénétration pénis/vagin après.

Pour le fist anal, le lubrifiant à base d'eau n'est pas suffisant, on devra prendre un gel à base d'huile minérale. Puisque l'huile risque d'endommager vos gants en latex, il serait préférable de les changer durant le fist, surtout si vous prévoyez que ça va durer longtemps. Il vous sera impossible d'avoir une pénétration pénis/anus après le fist avec un préservatif car le risque qu'il se décompose avec l'huile est trop grand !

Vous trouverez ces lubrifiants en pharmacie, sex-shops et dans certaines grandes surfaces.

Godes : Certains aimeront avoir une préparation avec un gode préalablement pour ensuite faciliter la pénétration mais ce n'est pas une obligation.

Se trouvent uniquement en sex-shops ou par commande sur Internet.

Lavements : Uniquement pour le fist anal. Il est fortement conseillé de se débarrasser de toute matière fécale avant le fist car elle peut causer des infections et cela prouve un certain respect envers son partenaire. Donc, on effectuera plusieurs lavements avant le fist. Il est préférable d'effectuer le dernier 1 heure avant la pénétration.

Pour ceux qui ne veulent pas faire de lavements, on peut adopter un certain régime alimentaire pour favoriser l'évacuation des excréments. Les jours précédents le fist, on préférera des fruits et des légumes ainsi que certains poissons non gras à la viande et aux matières grasses. Des boissons chaudes telles que le café ou le thé, vous aideront à nettoyer votre système.

On trouve des 'poires' à lavements en pharmacie. Demander des conseils à votre pharmacien si nécessaire.

Rasages : Il serait préférable de raser, en particulier l'anus, avant le fist, pour éviter tout arrachage de poils qui est désagréable

Soyez très doux et patient avec votre partenaire. Toute apparition de douleur vive est significative d'empressement et de maladresse, dans ce cas, arrêtez immédiatement !

Contrairement aux croyances, l'anus et le rectum sont incroyablement flexibles si il y a eu une préparation adéquate.

Trouvez la position la plus agréable mais celle aussi qui vous permettra d'écarter au maximum l'anus. La levrette est une bonne position. Appliquez une grande quantité de lubrifiant à base d'huile minérale sur l'anus, sur vos doigts et votre main, préalablement couverte d'un gant. Contrairement au fist vaginal, où on y va doigt par doigt, le fist anal nécessite la pénétration des cinq doigts ensemble. Mais bien sûr, vous pouvez avant décontracter l'anus avec un ou deux doigts, voire avec un godemichet. Placez vos quatre doigts côte à côte et mettez votre pouce en-dessous. Serrer légèrement votre main pour que tous les bouts de vos doigts se touchent. Commencez par entrer le bout de vos cinq doigts, lentement et doucement. Un coup entré, faites de légers mouvements de haut en bas avec votre main. Surtout ne faites pas de gestes brusques ou violents, qui auraient pour effet de rétracter l'anus ! Quand l'anus se détend, enfoncez légèrement votre main plus loin et détendez un peu votre main , ce qui aura pour effet d'élargir l'anus de gauche à droite. Tout en étant patient et doux, continuez vos gestes de haut en bas et votre progression. Quand toute votre main sera entrée, mettez du lubrifiant sur votre poignet et poussez légèrement jusqu'à ce votre poignet soit dans l'anus. Une fois fait, mettez votre main en forme de poing. Faites des va et vient en alternant la vitesse jusqu'à l'obtention de l'orgasme. Certains aimeront entrés jusqu'à l'avant-bras. Vous ne devriez avoir aucun problème pour ressortir.

N'ayez pas de rapport avec préservatif après, à cause du lubrifiant qui brûlerait le latex du préservatif. Il est aussi conseillé que le 'fisté' n'aie pas de rapport anal durant deux, trois jours suivant le fist.

Donner votre avis SVP.

Par Anal Angel - Publié dans : Techniques - Communauté : La masturbation anale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 18:42
Voici le must de la masturbation anale :l'auto-sodomie.Gràce à cet article vous pourrez facilement en profiter.

Tout d'abord amusez vous avec différents objets histoire d'assouplir votre anus (plug, augerbine, ...).Ensuite utiliser un élastique (gros format) à cheveux pour  faire un anneau assez serré sur le dernier tiers de votre verge (principe du cockring). En pressant votre sexe de sa base vers le gland (comme pour traire une vache !), votre sex devrait se gonfler et ne bander que du dernier tiers et concerver assez de souplesse avec le reste pour retourner l'ensemble vers l'arrière et vous sodomisez. Metter la partie gonflée de votre sexe est entré le en vous. en resserrant l'anus vous pouvez le coincer en vous et vous en servir comme d'un gode.


Amusez vous bien.
Donner votre avis SVP.
Par Anal_Angel - Publié dans : Techniques - Communauté : La masturbation anale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 15:25
Le doigt masse le centre de la glande puis tout autour.Vous devez déplacer votre doigt sur le périmètre de la prostate pour en reconnaître les limites.Il vous faut être très attentif à vos sensations et adapter votre massage en conséquence.On pourrait dire que le massage de la prostate fait beaucoup appel à l'intuition.Instinctivement,on doit sentir comment adapter le massage en insistant ici ou là,en variant la pression,le rythme.Ne jamais négliger l'importance de la lubrification qui doit être généreuse.Surtout aussi :pas de précipitation !Il faut du temps ,encore et toujours du temps!L'environnement doit être calme.
Le massage bien conduit peut se conclure par une expulsion de sperme non en saccades,en jets mais plutôt en "coulant" ce qui peut dérouter un novice.Il est également possible qu'il n'ait pas d'autre effet que de produire du précum en plus ou moins grande quantité.Enfin,une stimulation simultanée du pénis aboutira dans le meilleur des cas à un orgasme intense.Dans cette dernière hypothèse,le doigt sent très bien la prostate gonfler puis se contracter,spasmer.Il est alors déconseillé de  retirer ce doigt avant la fin du processus ce qui pourrait être douloureux.Le retrait doit se faire avec douceur ,lentement.

Donner votre avis SVP.
Par Anal_Angel - Publié dans : Techniques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Anal Angel
  • MASTURBATION ANALE
  • Homme
  • Etudiant
  • Mes masturbation anale m'offrent beaucoup de plaisir je souhaite donc faire découvrir ce plaisir aux autre.

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés